Custom Web Development & Webdesign

lsDevign, your expert in custom WordPress & Woocommerce development. Custom web solutions that fully meet your needs, with complete programming flexibility.

Websites, webshops &
plugins to your liking

LsDevign does not simply stand for web development; we strive for excellence. At a time when websites and web shops are often rushed online, neglecting mobile usability and customer focus, we want to do things differently.

At LsDevign, we build complete WordPress and WooCommerce websites and shops that are customized, fully customizable and designed with attention to every detail. Our approach is thorough, secure and focused on achieving perfection, pixel by pixel.

Made to measure =
fully adjustable

lsDevign works with the globally supported back end (admin zone) of WordPress, and by extension Woocommerce. We fully set up this system and program it to the needs of our customers. That way you only see what you need and you can easily make changes.

Our websites and webshops are fully customizable. You get full access to your website, with which you can change everything anytime and anywhere. This ranges from texts to icons, links, composition and images. All without breaking the layout.

We stand out in design, speed, SEO & usability

We ensure that your website works quickly and securely on all devices, screens and most commonly used browsers. That way you certainly won’t miss out on visitors!

Our collaboration with the recognized hosting supplier Combell also guarantees the capacity, security, accessibility and support that our projects and our customers need. In addition, we take all necessary measures ourselves to keep your website up-to-date, online and secure.

Vector lsDevign
Vector lsDevign

Our customers love
our work!

Our customers are our priority! After all, you give us the responsibility for the first online contact with your company. Also, no one knows your product or service better than you. That is why every good collaboration starts with listening to your wishes and experience.

Quote vector

Laurens is a good listener and also delivers thorough and beautiful work 😉
Would definitely recommend working with him!

Katja Van Breedam

| Business owner Atelier-K! & K!-design

Quote vector

Laurens is great at what he does, we consciously name Laurens and not Lsdevign because he is a person who listens to all wishes, is always available, thinks along with you, but above all thinks ahead, … He has converted our idea into something tangible and all that with a smile.
We have a webshop with a lot of technical difficulties, but everything is super clear and what doesn’t work the way you want it, it immediately adjusts. Really more than recommended and 5 stars is actually far too little.

Kevin Boriau

| Business owner Rescue Pet Shop

Quote vector

Very satisfied with the collaboration with Laurens. Smooth communication and well-functioning webshop created & maintained for us. feel free to check ydolo.be.

Cas Casier

| CEO YDOLO

No hidden fees, no unnecessary contracts

At lsDevign, what you pay for is really yours. Of course we provide the necessary technical matters such as web hosting, domain names, etc. But your website, webshop or domain name remains your property in any case.

Nothing stands in the way of keeping your website under your own management or changing supplier. lsDevign only reserves the right to manage your site by means of a maintenance contract and to include your website in our portfolio.

Vector lsDevign

Développement web &
Conception de sites web sur mesure

lsDevign, votre expert en développement personnalisé de WordPress et Woocommerce. Des solutions web sur mesure qui répondent parfaitement à vos exigences, avec une flexibilité de programmation totale.

Sites web, boutiques en ligne &
plugins selon vos spécifications

LsDevign ne se contente pas de développer des sites web, nous visons l’excellence. À une époque où les sites web et les boutiques en ligne sont souvent mis en ligne à la hâte, négligeant l’utilisation mobile et l’attention portée au client, nous voulons faire les choses différemment.

Chez LsDevign, nous créons des sites web et des boutiques WordPress et WooCommerce complets, personnalisés, entièrement personnalisables et conçus avec une attention particulière à chaque détail. Notre approche est minutieuse, sécurisée et axée sur la perfection, pixel par pixel.

Personnalisé =
entièrement personnalisable

lsDevign travaille avec le back-end (zone d’administration) de WordPress, et par extension Woocommerce. Nous configurons et programmons entièrement ce système en fonction des besoins de nos clients. Ainsi, vous ne voyez que ce dont vous avez besoin et vous pouvez facilement apporter des modifications.

Nos sites et boutiques en ligne sont entièrement personnalisables. Vous avez un accès complet à votre site web, ce qui vous permet de tout modifier, à tout moment et en tout lieu. Cela va des textes aux icônes, en passant par les liens, la composition et les images. Le tout sans modifier la mise en page.

Nous excellons dans la conception, la vitesse, SEO et la convivialité.

Nous veillons à ce que votre site web fonctionne rapidement et en toute sécurité sur tous les appareils, écrans et navigateurs les plus courants. Ainsi, vous ne manquerez certainement aucun visiteur !

En outre, notre collaboration avec l’hébergeur reconnu Combell garantit la capacité, la sécurité, l’accessibilité et l’assistance dont nos projets et nos clients ont besoin. En outre, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que votre site web reste à jour, en ligne et sécurisé.

Vector lsDevign
Vector lsDevign

Nos clients apprécient
notre travail !

Nos clients sont notre priorité ! Après tout, vous nous confiez la responsabilité du premier contact en ligne avec votre entreprise. De plus, personne ne connaît mieux votre produit ou service que vous. C’est pourquoi toute bonne collaboration commence par l’écoute de vos besoins et de votre expérience.

Quote vector
Laurens est super dans ce qu’il fait, nous l’appelons délibérément Laurens et non Lsdevign parce que c’est une personne qui écoute tous les souhaits, qui est toujours accessible, qui pense avec nous mais surtout en avance, …. Il a transformé notre idée en quelque chose de tangible et tout cela avec le sourire.
Nous avons une boutique en ligne avec beaucoup de difficultés techniques, mais tout est super clair et il adapte immédiatement tout ce qui ne fonctionne pas comme vous le souhaitez. Vraiment très recommandé et 5 étoiles est en fait bien trop peu.
Kevin Boriau

| Rescue Pet Shop

Quote vector

Ce fut un plaisir de travailler avec Laurens, il a réfléchi avec nous, a travaillé de manière proactive, en douceur et avec détermination. Ce fut un processus agréable avec un résultat TOP, nous sommes extrêmement satisfaits de notre site web et de notre boutique en ligne ! Merci encore pour l’excellent travail!

Ann-Gaëlle Bekaert

| BOMAT

Quote vector

Je suis très satisfaite de la boutique en ligne. J’ai toujours pu m’adresser à vous pour des questions et des ajustements, qui ont toujours été résolus rapidement. Excellente collaboration, je recommanderais lsDevign à tout le monde.

Melissa Troch

| Freule

Des tarifs clairs, pas de clauses restrictives

Chez lsDevign, ce que vous payez est vraiment à vous. Bien entendu, nous fournissons les services techniques nécessaires, tels que l’hébergement, les noms de domaine, etc. Mais quoi qu’il arrive, votre site web, votre boutique en ligne ou votre nom de domaine reste votre propriété.

Rien ne vous empêche de gérer votre site vous-même ou de changer de fournisseur. lsDevign se réserve uniquement le droit de gérer votre site par le biais d’un contrat de maintenance et d’inclure votre site dans notre portefeuille.

Vector lsDevign