Teamleader for WooCommerce

Teamleader for WooCommerce

Icône d'étoile Icône d'étoile Icône d'étoile Icône d'étoile Icône d'étoile

1 avis

 25,00 par mois

Facturé annuellement à  300,00.

Synchronisez facilement les utilisateurs de WooCommerce, les clients, les entreprises, les produits, les commandes, les factures, les transactions et les notes de crédit avec Teamleader Focus.

  • Jusqu'à 3 domaines par licence
  • Vous n'êtes pas satisfait après 14 jours ? Remboursement intégral
  • Assistance rapide par e-mail ou par chat
  • Possibilité d'adaptation à votre entreprise
Acheter extensionAcheter Ajouté cart loading
Voir les options
Vector lsDevign

Les caractéristiques
les plus importantes pour vous:

Découvrez ce que Teamleader for WooCommerce peut faire pour vous. Avez-vous besoin de fonctionnalités supplémentaires ou d’ajustements personnalisés ? Demandez un devis ou contactez-nous.

Lier les taux d'imposition de WooCommerce à Teamleader

Nouveau

Pour chaque taux de taxe WooCommerce, choisissez un taux de taxe et une catégorie de produit/un compte de grand livre dans Teamleader.

Créer des offres pour chaque commande

Nouveau

Déterminer si une affaire doit être créée pour chaque commande et si cela doit être fait automatiquement ou manuellement.

Lier des champs WooCommerce ou des champs personnalisés aux offres de Teamleader

Nouveau

Avez-vous un certain nombre de champs personnalisés dans vos deals Teamleader que vous aimeriez remplir automatiquement avec chaque commande? Liez chaque champ personnalisé du deal à un champ personnalisé de WooCommerce.

Synchronisation automatique des clients WooCommerce

Les utilisateurs invités de WooCommerce et les utilisateurs ayant le rôle de ‘client’ sont automatiquement synchronisés avec Teamleader à chaque commande ou lorsque leurs données sont modifiées (enregistrement, modifications du profil d’utilisateur, modifications apportées par le client, etc.) Les contacts et les entreprises sont automatiquement distingués les uns des autres.

Soutient les taux d'imposition locaux

Un contrôle intégré garantit que vous n’oubliez pas de créer les taux d’imposition que vous utilisez dans WooCommerce dans Teamleader. Vous recevrez automatiquement une notification en cas de taux d’imposition manquants.

Départements et modèles de factures Teamleader

Sélectionnez un service Teamleader standard et un modèle de facture Teamleader en fonction de la langue utilisée dans le site web.

Attribuer des étiquettes aux contacts et aux entreprises

Définir les étiquettes par défaut à attribuer aux contacts et aux entreprises lors de leur synchronisation avec Teamleader.

Lier des champs WooCommerce ou des champs personnalisés à Teamleader

Choisissez les champs que le plugin doit utiliser pour envoyer des données à Teamleader. Il peut s’agir des champs standard de WooCommerce ou de champs que vous avez définis vous-même ou à l’aide d’une autre intégration. Les champs non standard, tels que le numéro de TVA, l’IBAN, le BIC, sont également pris en charge.

Catégories de produits et d'expédition Teamleader

Déterminer les catégories du chef d’équipe (comptes du grand livre) qui doivent être affectées aux produits ou aux coûts d’expédition.

Synchronisation des produits et des stocks

Déterminez pour les produits et le stock si vous voulez les synchroniser automatiquement de WooCommerce avec Teamleader. Si cette option est activée, les informations sur les produits et le stock dans Teamleader seront mises à jour lorsque vous mettez à jour un produit ou qu’une commande est passée. Les produits sont également liés aux lignes d’articles des factures Teamleader, ce qui peut représenter une grande valeur ajoutée pour les analyses.

Choix de synchroniser ou non les factures et les notes de crédit

Choisissez si vous voulez utiliser Teamleader pour WooCommerce pour créer des factures et des notes de crédit dans Teamleader. Vous pouvez désactiver cette option si vous souhaitez uniquement synchroniser les contacts et les entreprises. Vous pouvez également choisir à quel moment du processus de commande les factures doivent être créées.

Synchronisation manuelle ou automatique des factures

Déterminez si vous souhaitez créer automatiquement des factures dans Teamleader pour chaque commande (payée ou non) ou si vous préférez les synchroniser manuellement à partir de l’aperçu de la commande dans WooCommerce. Les notes de crédit sont automatiquement créées avec chaque remboursement.

Modèles de factures par langue

Teamleader for WooCommerce détecte automatiquement les langues utilisées par votre boutique en ligne WooCommerce et veille à ce que vous puissiez sélectionner un modèle de facture Teamleader par langue.

Synchronisation à 2 voies pour les factures et notes de crédit supprimées

Si des factures ou des notes de crédit sont supprimées dans Teamleader, Teamleader pour WooCommerce s’assure qu’elles sont également supprimées de la commande WooCommerce correspondante.

Enregistrement automatique des factures et des paiements

Les factures créées par le plugin dans Teamleader sont automatiquement enregistrées et, le cas échéant, marquées comme payées. De cette manière, vos clients ouverts restent toujours à jour.

Envoi automatique de factures et de notes de crédit par e-mail

Déterminez si et dans quels emails WooCommerce les factures et notes de crédit sont envoyées au client. Vous pouvez également choisir de recevoir une copie des factures par email. Les factures sont envoyées par défaut dans l’email standard de WooCommerce ‘facture / détails de la commande’.

Téléchargement des factures et des notes de crédit pour les clients

Déterminez si les clients peuvent télécharger les factures et les notes de crédit dans l’aperçu des commandes de leur zone de compte WooCommerce.

Consulter les factures et les notes de crédit à partir de l'aperçu de la commande

Consultez les factures et les notes de crédit de Teamleader depuis l’aperçu de la commande dans WooCommerce.

Prise en charge des abonnements WooCommerce

Teamleader for WooCommerce est compatible avec le plugin WooCommerce Subscriptions. Chaque paiement récurrent (commande) est également envoyé à Teamleader.

Fonctionnalité multilingue (WPML, Polylang & Weglot)

Si vous utilisez WPML, Polylang ou Weglot, les langues utilisées sont reconnues et incluses dans les paramètres du plugin. Déterminez vous-même une langue standard pour les produits, les contacts et les entreprises ou faites-la déterminer automatiquement.

Plugin admin disponible en NL, EN, FR, DE, ES, IT & PT

Teamleader for WooCommerce est disponible dans les langues de gestion suivantes: anglais, néerlandais, français, allemand, espagnol, italien et portugais.

Synchronisation en temps réel

La synchronisation entre votre boutique en ligne WooCommerce et votre compte Teamleader se fait immédiatement.

Jusqu'à 3 domaines par licence

Vous avez plusieurs boutiques en ligne? Vous ne devez acheter l’extension qu’une seule fois si vous souhaitez lier 3 domaines ou moins avec Teamleader.

Vector lsDevign

Besoin de personnalisations?

Tous nos extensions WooCommerce peuvent être adaptés aux besoins de votre boutique en ligne. Demandez un devis gratuit.

Captures d’ecran

Image lsDevign
Image lsDevign
Image lsDevign
Image lsDevign

Satisfait ? Donnez une évaluation à notre extension!

Vous utilisez cette extension et souhaitez partager votre expérience avec d'autres clients? Alors écrivez votre avis ici.

Seulement connectés les utilisateurs peuvent donner des avis.

Vector lsDevign

Avis clients:

Découvrez ce que nos clients pensent de cette extension.

  • Icoon ster | lsDevign Icoon ster | lsDevign Icoon ster | lsDevign Icoon ster | lsDevign Icoon ster | lsDevign
    “Je cherchais quelqu'un qui pourrait faire fonctionner WooCommerce et Teamleader en harmonie l'un avec l'autre après avoir lutté avec d'autres api. Avec Laurens, j'ai réussi et maintenant tout fonctionne automatiquement et j'économise littéralement plusieurs heures par jour, commandes automatiques, factures, billing, ... à la fois b2b et b2c. Un travail formidable !”
    Cas C. | Pro Sales Care BV / YDOLO - 03/01/2024
close