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Tous nos extensions WooCommerce peuvent être adaptés aux besoins de votre boutique en ligne. Demandez un devis gratuit.
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€ 25,00 par mois
Facturé annuellement à € 300,00.
Synchronisez facilement les utilisateurs de WooCommerce, les clients, les entreprises, les produits, les commandes, les factures, les transactions et les notes de crédit avec Teamleader Focus.
Découvrez ce que Teamleader for WooCommerce peut faire pour vous. Avez-vous besoin de fonctionnalités supplémentaires ou d’ajustements personnalisés ? Demandez un devis ou contactez-nous.
Pour chaque taux de taxe WooCommerce, choisissez un taux de taxe et une catégorie de produit/un compte de grand livre dans Teamleader.
Déterminer si une affaire doit être créée pour chaque commande et si cela doit être fait automatiquement ou manuellement.
Avez-vous un certain nombre de champs personnalisés dans vos deals Teamleader que vous aimeriez remplir automatiquement avec chaque commande? Liez chaque champ personnalisé du deal à un champ personnalisé de WooCommerce.
Les utilisateurs invités de WooCommerce et les utilisateurs ayant le rôle de ‘client’ sont automatiquement synchronisés avec Teamleader à chaque commande ou lorsque leurs données sont modifiées (enregistrement, modifications du profil d’utilisateur, modifications apportées par le client, etc.) Les contacts et les entreprises sont automatiquement distingués les uns des autres.
Un contrôle intégré garantit que vous n’oubliez pas de créer les taux d’imposition que vous utilisez dans WooCommerce dans Teamleader. Vous recevrez automatiquement une notification en cas de taux d’imposition manquants.
Sélectionnez un service Teamleader standard et un modèle de facture Teamleader en fonction de la langue utilisée dans le site web.
Définir les étiquettes par défaut à attribuer aux contacts et aux entreprises lors de leur synchronisation avec Teamleader.
Choisissez les champs que le plugin doit utiliser pour envoyer des données à Teamleader. Il peut s’agir des champs standard de WooCommerce ou de champs que vous avez définis vous-même ou à l’aide d’une autre intégration. Les champs non standard, tels que le numéro de TVA, l’IBAN, le BIC, sont également pris en charge.
Déterminer les catégories du chef d’équipe (comptes du grand livre) qui doivent être affectées aux produits ou aux coûts d’expédition.
Déterminez pour les produits et le stock si vous voulez les synchroniser automatiquement de WooCommerce avec Teamleader. Si cette option est activée, les informations sur les produits et le stock dans Teamleader seront mises à jour lorsque vous mettez à jour un produit ou qu’une commande est passée. Les produits sont également liés aux lignes d’articles des factures Teamleader, ce qui peut représenter une grande valeur ajoutée pour les analyses.
Choisissez si vous voulez utiliser Teamleader pour WooCommerce pour créer des factures et des notes de crédit dans Teamleader. Vous pouvez désactiver cette option si vous souhaitez uniquement synchroniser les contacts et les entreprises. Vous pouvez également choisir à quel moment du processus de commande les factures doivent être créées.
Déterminez si vous souhaitez créer automatiquement des factures dans Teamleader pour chaque commande (payée ou non) ou si vous préférez les synchroniser manuellement à partir de l’aperçu de la commande dans WooCommerce. Les notes de crédit sont automatiquement créées avec chaque remboursement.
Teamleader for WooCommerce détecte automatiquement les langues utilisées par votre boutique en ligne WooCommerce et veille à ce que vous puissiez sélectionner un modèle de facture Teamleader par langue.
Si des factures ou des notes de crédit sont supprimées dans Teamleader, Teamleader pour WooCommerce s’assure qu’elles sont également supprimées de la commande WooCommerce correspondante.
Les factures créées par le plugin dans Teamleader sont automatiquement enregistrées et, le cas échéant, marquées comme payées. De cette manière, vos clients ouverts restent toujours à jour.
Déterminez si et dans quels emails WooCommerce les factures et notes de crédit sont envoyées au client. Vous pouvez également choisir de recevoir une copie des factures par email. Les factures sont envoyées par défaut dans l’email standard de WooCommerce ‘facture / détails de la commande’.
Déterminez si les clients peuvent télécharger les factures et les notes de crédit dans l’aperçu des commandes de leur zone de compte WooCommerce.
Consultez les factures et les notes de crédit de Teamleader depuis l’aperçu de la commande dans WooCommerce.
Teamleader for WooCommerce est compatible avec le plugin WooCommerce Subscriptions. Chaque paiement récurrent (commande) est également envoyé à Teamleader.
Si vous utilisez WPML, Polylang ou Weglot, les langues utilisées sont reconnues et incluses dans les paramètres du plugin. Déterminez vous-même une langue standard pour les produits, les contacts et les entreprises ou faites-la déterminer automatiquement.
Teamleader for WooCommerce est disponible dans les langues de gestion suivantes: anglais, néerlandais, français, allemand, espagnol, italien et portugais.
La synchronisation entre votre boutique en ligne WooCommerce et votre compte Teamleader se fait immédiatement.
Vous avez plusieurs boutiques en ligne? Vous ne devez acheter l’extension qu’une seule fois si vous souhaitez lier 3 domaines ou moins avec Teamleader.
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